Exposition réalisée par le laboratoire Criham et la Bibliothèque Universitaire Michel Foucault, sous la coordination de Cécile Auzolle (Criham / Université de Poitiers), Yvan Hochet (BU Michel Foucault) et Isabelle Fortuné (département d'Histoire de l'art et Archéologie), avec le soutien de la commission Culture et Vie Associative de l’UFR Sciences humaines et arts, dans le cadre de la Semaine Péniche Opéra.

• du 17 mars au 10 mai 2022

• Poitiers, BU Michel Foucault et Faculté des Sciences humaines et arts
8 rue René Descartes – Bât. E18 – niveau 3

• Entrée gratuite

Inauguration musicale par les étudiant.e.s du département de musicologie : Jeudi 7 avril à 16h30

Une rencontre visuelle avec les archives de la Péniche Opéra : des cartes géoréférencées, des photographies de la tournée Paris-Berlin-Prague en 1991, des éléments de communication et spectacle (costumes, accessoires, maquette de décor) et des surprises !