Journée d’études : Éditer et interpréter les psaumes en français (XVIe – XVIIIe siècles)

• 22 septembre 2015 – 10h-17h30

• Poitiers, faculté des Sciences humaines et arts, salle des Actes
Hôtel Fumé – 8 rue René Descartes

• Journée d’études organisée par Isabelle His et Thierry Favier (CRIHAM / Université de Poitiers) dans le cadre de l’axe 3 Les humanités face à l’écrit de la MSHS de Poitiers.

Télécharger le programme de la journée d’études

10 h – Accueil et présentation de la journée

10 h15Jean-Michel Noailly (Univ. de Saint-Étienne)
Le psautier en vers français : aspects techniques et bibliographiques