Journée d’études : Carnets de recherche en Histoire de l’art et Archéologie

• 10 octobre 2019

• Poitiers, faculté des Sciences humaines et arts, salle Crozet
24 rue de la chaîne – Bât. E13

• Journée d’études organisée par le département d’Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers, sous la coordination de  Véronique Meyer (Criham) et Marcello Angheben (CESCM), avec la participation de l’Institut Catholique de Paris.

• Appel à destination des étudiants ayant terminé leur année de Master 1 ou 2 en Histoire de l’art et Archéologie à l’Université de Poitiers (master Histoire, Civilisations et Patrimoine et master Mondes médiévaux).

Journée d’études dédiée à l’actualité de la recherche par les étudiants de master en Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers, avec la participation de l’Institut Catholique de Paris.

Matinée

• 9h – Accueil – café

• 9h15 – Véronique Meyer et Marcello Angheben
Présentation de la journée