Appel à communications : Journée d’études : Carnets de recherche en Histoire de l’art et Archéologie

• Propositions de communications jusqu’au : 16 septembre 2019

• Date et lieu de la journée d’études : 10 octobre 2019 – Poitiers, faculté des Sciences humaines et arts

• Journée d’études coordonnée par Véronique Meyer (Criham) et Marcello Angheben (CESCM), avec la participation de l’Institut Catholique de Paris.

• Appel à destination des étudiants ayant terminé leur année de Master 1 ou 2 en Histoire de l’art et Archéologie à l’Université de Poitiers (master Histoire, Civilisations et Patrimoine et master Mondes médiévaux).

Télécharger l’appel à communications

Journée d’études dédiée à l’actualité de la recherche par les étudiants de master en Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers, avec la participation de l’Institut Catholique de Paris. Dans le cadre de cette journée d’études, les étudiants ayant terminé leur année de Master 1 ou 2 peuvent présenter les résultats de leur mémoire de recherche.