Appel à communication : Journée d’études : Carnets de recherche en Histoire de l’art et Archéologie

• Propositions de communication : avant le 15 septembre 2017

• Date et lieu de la journée d’études : 19 octobre 2017, Poitiers, faculté des Sciences humaines et arts

• Journée d’études organisée par le département d’Histoire de l’art et Archéologie, sous la coordination de Marcello Angheben (CESCM) et Véronique Meyer (Criham).

Télécharger l’appel à communications

Journée d’études dédiée à l’actualité de la recherche par les étudiants de master en Histoire de l’art et Archéologie de l’Université de Poitiers – master Civilisation, Histoire, Patrimoine et Sources. Dans le cadre de cette journée d’études, les étudiants ayant terminé leur année de Master 1 ou 2 présentent les résultats de leurs mémoires de recherche.